Comment créer un flyer percutant

Comment créer un flyer percutant en préparant une pizza

Toi aussi, tu te poses des questions sur ta boîte en faisant la cuisine ? et comment créer un flyer percutant ?

C’est justement en essayant de préparer une pâte à pizza maison que Baptiste se rend compte qu’il lui manque un élément essentiel à sa communication. La carte de visite, c’est bien mais il ne peut pas tout dire dessus. Il aimerait bien préciser son activité, mettre en avant l’organisation d’événements. Pas plus tard que mercredi dernier, l’un des DJ qu’il connaissait de son ancienne vie parisienne lui a demandé ce qu’il faisait en plus de la location et vente de matériel de sono.
Baptise organise des événements de A à Z : il prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation d’évènements dans le cadre de prestations de service à des particuliers ou des professionnels.

Après avoir réalisé son logo et depuis que je gère sa page Facebook, je peux lui faire une proposition rapide et adaptée spécialement pour lui. Son activité est familière pour moi dorénavant.
J’opte donc pour un flyer A6 recto-verso en quadri avec la déclinaison de la typo et des couleurs du logo.

Prêt à imprimer et à diffuser

Je lui fournis un PDF haute définition prêt à imprimer mais Baptiste me signale qu’il n’a pas le temps de s’en occuper. Je prends donc en charge l’impression pour un 170g en 1000 exemplaires. Afin de faciliter son démarchage, je lui fais également une version PDF et JPG qu’il peut envoyer par mail directement à ses clients et prospects. 
Evidemment, je diffuse le flyer sur sa page Facebook et il obtient déjà des retours extrêmement positifs !

De retour aux fourneaux, Baptiste ne manque pas de se féliciter pour sa bonne idée. C’est bien de s’auto-congratuler parfois !

Vous souhaitez vous aussi décliner votre communication sur différents supports ? N’hésitez pas à m’appeler au 06 25 33 50 01 et consulter mon site 

Bérangère
Suivez-moi sur Linkedin
www.berangereclary.com